OWL Les Univers parallèles

  


 
 
 

 

<< VOIR LE BLOG DE OWL >>

Tome 5 - L'Assaut de l'Esprit

<< Télécharger l'Assaut de l'Esprit >>

 

<< OWL 5 - Suite 2 >>

 

Tome 4 - La doublure de l'illusion


Alors que le Professeur Santini part dans un Univers Parallèle dématérialisé, il croise le chemin d'un homme ayant pour projet de couper l'ensemble des réseaux de communication sur Terre pour détruire l'espèce humaine et envahir celle-ci pour son peuple, sauf que cet homme n'est autre que le père de Balafre!

<< Voir La doublure de l'illusion - intégral>>

<< Voir la première partie >>
ou cliquez sur l'image ci-dessous

<< Voir le blog de OWL >>

<< Voir la deuxième partie >>

 

Tome 3 - Des Mondes si Proches 

<< Des Mondes si Proches en couleur >>


Suite à la mise hors jeu du Magicien, Clade sa seconde trouve du renfort auprès d'Anna, l'Esprit de la possession. Elles décident avec le concours des pierres difractales de se rendre sur la planète de Képernaon et trouvent mains fortes pour se venger auprès d'un chef guerrier du nom de Génésis Ran...
 

 
Samuel Kazik, héritier malgré lui de l'esprit de OWL, celui qui permet de voyager entre les univers, va découvrir une autre réalité que celle égocentré des hommes : d'abord, en apprenant le combat de l'armée d'Adoïne, ensuite en se confrontant à un personnage, le Magicien, animé d'une envie de destruction qu'il tire de la volonté de puissance des hommes, mais pour réussir à détruire ce monde le Magicien doit réunir trois forces : celle d'EGO (lui), de l'Esprit de possession et de Owl!



Tome 1 : Un Monde Sans Terre


https://drive.google.com/file/d/1Bjr4P772wr6DvD1v3uMJASvbyfLxYpEH/view?usp=sharing

Épisode de 1 à 6 en intégralité

Entrez dans le monde de OWL et celui de Samuel Kazik envoyé dans un Univers parallèle pour protéger une source d'énergie convoité par les armées d'Adoïne aux mains de la Princesse Cobé. Très vite cette vérité va se révéler être une illusion!

 << Télécharger Un Monde sans Terre >>


Galerie d'images


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire